En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

HRPA - Habitat Regroupé pour Personnes Agées près de Le Blanc


La Résidence Retraite La Roche Bellusson, installé à Le Blanc, dans le département de l’Indre précisément à Mérigny, aux confins du Berry, du Poitou, de la Touraine et du Limousin vous accueil dans son HRPA (Habitat Regroupé pour Personnes Agées) de 24 logements.

Il est spécialement conçus pour vous offrir le meilleur confort dans un projet d’existence, vous plaçant à l’abri des contraintes matérielles et morales, génératrices de tracasseries, aux effets néfastes sur votre vie quotidienne.


Ce type de structure n’a d’autre ambition que de vous proposer une alternative à la solitude dans laquelle vous vous trouvez, vous à la campagne frappée par la désertification qui élimine un à un les services de proximité, vous à la ville où malgré les apparences, les témoignages de sollicitude se font rares et ne suffisent pas à subvenir à vos besoins croissant avec l’âge.

Dans un cadre bucolique, tout à côté d’une structure répondant à l’évolution de l’âge (EHPAD de 75 lits), vous ne raisonnerez plus en termes de problèmes mais en termes de solutions, celles les mieux à même de vous redonner l’espoir d’une existence paisible et sereine.

Pour agrémenter votre vie quotidienne, le transport, l’assistance technique et administrative, une vie sociale de fait que vous développerez selon votre bon vouloir dans le plus grand respect de vos traditions, de votre culture, de vos goûts, enfin des services à choisir tels restauration, blanchisserie à des tarifs étudiés au plus juste.

Un autre chez soi